You Tube Downloader Android

6.1

Avec You Tube Downloader, téléchargez des vidéos de ce portail et enregistrez-les en plusieurs formats sur le téléphone pour les regarder sans être connecté

8/10 (65 Votes)

La simplicité pour accéder à YouTube et son énorme catalogue de vidéo ne sont jamais suffisants pour ses utilisateurs : ils veulent pouvoir les télécharger. Il y a une bonne quantité d’applications pour télécharger des vidéos comme Tubemate pour Android ou aTube Catcher. Voici un autre exemple : You Tube Downloader.

Téléchargez des vidéos en HD ou le son en MP3 avec YTD.

Une fois vous installiez le fichier APK, vous pourrez vous déplacer entre les contenus du portail de vidéos et les télécharger pour les enregistrer dans votre smartphone. C’est-à-dire, vous n’aurez pas à être connecté à Internet pour pouvoir les regarder.

Comment utiliser l’appli

Avez-vous vraiment besoin d’une explication? Il suffit de chercher la vidéo et de cliquer sur le bouton de téléchargement du fichier qui vous intéresse. C’est tout simple et vous pourrez en suite la profiter sans connexion et sans annonces.

  • Recherche de vidéos selon le format (MP4, WEBM, FLV et 3GP).
  • Filtre par qualité (HD, grand, moyen et petit).
  • Autres filtres : 3D, seulement vidéo, seulement audio, spécial.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Dentex
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté